top of page
Rechercher

Dorval privé de son CLSC : une décision inacceptable

La décision de ne pas implanter un CLSC à Dorval et de forcer nos citoyens à se tourner vers Lachine pour obtenir des services essentiels est tout simplement inacceptable. En aucun temps les citoyens de Dorval, particulièrement nos aînés et nos résidents les plus vulnérables, ne devraient être contraints de souffrir en raison de l’absence de services accessibles à une distance plus rapprochée.


C’est exactement le genre de dossier qui aurait dû être présenté publiquement et débattu avant qu’une telle décision ne soit arrêtée. La Ville et ses élus auraient dû être présents, disponibles et proactifs afin de défendre les intérêts de nos résidents les plus vulnérables.


Les citoyens de Dorval méritent d’être informés, consultés et entendus sur des questions qui touchent directement leur bien-être. Une fois de plus, il s’agit d’un exemple flagrant où la voix de nos citoyens n’a pas été prise en compte. Il est grand temps qu’elle le soit.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
🗳️ Jugement – Demande de dépouillement (Mairie de Dorval)

Nous souhaitons vous informer du jugement rendu par la Cour du Québec concernant la demande de nouveau dépouillement des votes dans l’affaire 𝑈𝑚𝑏𝑒𝑟𝑡𝑜 𝑀𝑎𝑐𝑟𝑖 𝑐. 𝑀𝑎𝑟𝑐 𝐷𝑜𝑟𝑒𝑡, 𝑎𝑣𝑒�

 
 
 

Commentaires


Agente officielle: Maria R. Battaglia

Préparé par Nicole Grondin

© 2025 Démocratie Dorval Democracy.
Tous droits réservés.

bottom of page