Une autre occasion manquée par Action Dorval : le silence face à la cyberintimidation n’est pas du leadership
- Shawn Kelley
- 27 oct. 2025
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 28 oct. 2025
Non seulement le maire a-t-il refusé un débat public avec moi, il, malgré les allégations formulées dans sa lettre selon lesquelles ses candidats auraient été victimes de cyberintimidation et de harcèlement, est demeuré totalement silencieux quant aux détails de cet enjeu très sérieux.
Dans un esprit de transparence et de respect, je rends publique une lettre qui avait auparavant été transmise par notre représentante officielle à l’agent de la partie adverse.
Dans cette lettre, nous invitions leur équipe à collaborer avec nous afin de dénoncer conjointement toute forme de cyberintimidation, de harcèlement ou d’attaque personnelle durant cette campagne. Notre objectif a toujours été de promouvoir un dialogue fondé sur le respect mutuel, l’intégrité et l’équité, des valeurs qui sont au cœur de notre plateforme.
Malheureusement, nous n’avons reçu ni accusé de réception ni réponse à cette initiative. Néanmoins, nous demeurons fermement engagés à mener une campagne positive et à concentrer nos efforts sur ce qui compte vraiment : le bien-être de nos citoyens et l’avenir de Dorval.
Rappelons-nous que les élections doivent porter sur les idées, la collaboration et la communauté, et non sur la division. #respectcompetenceaccountability #respectcompétenceresponsibilté


Commentaires