𝐌𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞 𝐝’𝐔𝐦𝐛𝐞𝐫𝐭𝐨 𝐌𝐚𝐜𝐫𝐢
- Shawn Kelley
- 9 nov. 2025
- 2 min de lecture

Chers concitoyens,
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers toutes celles et ceux qui ont soutenu notre campagne et partagé notre vision pour Dorval. Aux citoyennes et citoyens de Dorval, merci pour votre confiance, votre engagement et la manière respectueuse dont vous avez participé à cette élection. Votre implication a renforcé la vitalité démocratique de notre ville.
Je suis particulièrement fier de nos trois membres de Démocratie Dorval élus au conseil municipal : Pascal Brault, Linda Jun Lu et Joe Bou-Faisal. Le dévouement, l’intégrité et l’engagement envers notre communauté dont chacun a fait preuve tout au long de cette campagne ont été une véritable source d’inspiration. Je suis convaincu que Pascal, Linda et Joe continueront de vous représenter dans l’esprit des valeurs et des principes qui ont guidé leur élection.
J’adresse également mes félicitations à Marc Doret ainsi qu’aux autres membres du conseil élus : Paul Trudeau, Nicole Duchastel et Christopher von Roretz.
À mes collègues de l’équipe, Yolande Goufack, Dre Chitra Chopra et Isabelle Louis XVI, je vous remercie sincèrement pour votre dévouement et votre engagement tout au long de cette campagne. Ce fut un réel plaisir de travailler à vos côtés et d’apprendre de chacune d’entre vous.
À notre formidable équipe de bénévoles, je vous adresse mes remerciements les plus sincères. Nous n’aurions pas pu y arriver sans vous. Votre dévouement, votre énergie et votre confiance en notre vision ont fait toute la différence.
Un remerciement tout particulier à Me Maria R. Battaglia, Ad. E., notre agente officielle et directrice de campagne, dont le professionnalisme, l’équité et l’amour profond pour Dorval ont guidé notre équipe avec intégrité. J’exprime aussi toute ma gratitude à ma famille pour votre patience, votre compréhension et vos encouragements constants. Votre soutien m’a donné la force de m’investir pleinement dans cette campagne, et je vous suis profondément reconnaissant pour votre présence à chaque étape de ce parcours.
Bien que je sois bien sûr déçu de ne pas avoir eu l’honneur de diriger notre ville, la population s’est exprimée et nous respectons sa décision. C’est là toute l’essence et la beauté de la démocratie : la volonté du peuple doit toujours prévaloir.
Notre travail pour bâtir un Dorval plus fort, plus transparent et davantage axé sur la communauté se poursuit. Je demeure plein d’espoir et confiant en l’avenir de Dorval, convaincu qu’ensemble, nous continuerons de faire progresser notre ville.
À la prochaine,
𝐔𝐦𝐛𝐞𝐫𝐭𝐨 𝐌𝐚𝐜𝐫𝐢


Commentaires